Nous utilisons le double-face dans notre quotidien, que se soit pour des cartes, des albums, des projets home déco etc.... de tailles diverses et variées et un pouvoir d'adhérence qui diffère selon les marques, on ne sait jamais trop comment les ranger pour ne pas qu'ils s'abîment et pour ne pas qu'ils collent les uns aux autres (oui certains double-face sont un peu collant sur les tranches du rouleau).Utilisable aussi pour d'autres matériels/outils, encore un produit modulable chez Solu'Scrap ! 

Voici les explications détaillées de notre vidéo "Le range double-face"

Ne cherchez plus un moyen de les emporter ou de les ranger, avec la trousse de rangement ronde, vos rouleaux sont protégés les uns des autres grâce aux 4 disques de protection intérieur.

Certains double-face collent sur les tranches, en fonction de la matière bien sûr. Mais certains sont également plus fragiles que d'autres et notamment les double-face 3mm qui se déforment très facilement dans vos affaires.

Les disques s'utilisent également comme surface de tamponnage d'appoint, une surface souple pour tamponner avec vos tampons clears.

Mais ils sont également utiles pour protéger vos rouleaux, surtout les plus fins, sur votre plan de travail. Il est vite arrivé le moment ou vos papiers se retrouvent collés sur les tranches de votre double-face !

La trousse ronde vous permet de stocker / ranger une multitude de matériels/outils.

C'est aussi un bon rangement pour vos roues amovibles de votre trolley Atypiq' ! Une fois les roues enlevées, glissez-les dans votre trousse pour ne pas les perdre et ne pas les abîmer durant le transport.