La trousse créative a évolué et vous offre encore plus de possibilités de rangement mais surtout l'intégration de deux crochets lui permettant d'être transportée en bandoulière ! 

Voici les explications détaillées de notre vidéo "La nouvelle trousse Solu'Scrap"

La sacoche Solu'Scrap se porte désormais en bandoulière ! Ce qui permet de libérer vos mains mais aussi de la place dans le Compagnon ou l'Atypiq'.

L'Atypiq', de part sa particularité d'ouverture, vous permet de ranger/ entreposer votre sacoche sur le dessus lorsque vous êtes assise à votre table en association, CROP, ateliers .... ainsi vous gagnez de la place sur votre plan de travail !

Une des multiples nouveautés de cette sacoche, son compartiment amovible à l'intérieur. Maintenu par un velcro large, il vous permet de l'enlever à tous moments en fonction de vos besoins.

Vous pouvez par exemple y ranger votre SideKick, outil indispensable lorsque vous vous déplacez ! Les plaques de découpes se rangent sur le côté dans l'une des deux nouvelles poches latérales !

Le range marqueur est également un nouvel accessoire bien pratique pour tout votre matériel qui ne peut pas être stocké/rangé à la verticale. Il se range en un tour de main dans les deux élastiques situés au-dessus de la pochette mobile et ne gêne en rien son ouverture !

Vous aimez les marqueurs blanc, noir, les posca, les feutres permaments .... ils ne sont plus entassés au fond de votre Sacoche mais bien organisés dans votre range marqueur que vous aurez également à disposition dans votre Sacoche !

Le range marqueur est vendu à l'unité, il est donc tout à fait possible de trier et organiser notre matériel. Vous pourrez alors ne prendre que ce dont vous avez besoin pour vos déplacements ou sur la table de votre salon !

On ne le répétera jamais assez ! Trier son matériel permet de ne prendre que ce dont on a besoin au moment voulu !

Il se range parfaitement dans les poches latérales du Compagnon (2 ranges marqueurs). 

La pochette sur le rabat de votre sacoche est plus grande et pourra accueillir vos rouleaux double-face ainsi que leurs disques de protection, mais aussi vos post-it, vos mousses 3D, votre petit matériel.....

La partie avant a été renforcée afin de vous permettre d'y accrocher vos trombones, attaches, dont vous pourriez avoir besoin durant vos ateliers. 

Crayons aquarellables, feutres, colles, blocs acryliques, outil d'embossage, pinceaux, pinceaux à réservoir d'eau, perforatrices, applicateur d'encres, trombones, crayons, cutter, plaques de découpe sidekick, double-face ....... la liste est longue !

Nul doute qu'elle peut contenir tout le matériel dont vous aurez besoin lors de vos activités créatives ! Elle s'ouvre parfaitement pour être posée sur votre plan de travail. Elle est fermée ! Important lorsque l'on sort de chez soi, tout est protégé ! Elle se porte en bandoulière, elle est modulable, s'adapte à votre type de loisirs, et vous suivra où que vous alliez!