La première des choses que l’on dit lorsque l’on voit notre trolley c’est …… « wouahw, il est grand ! », ou alors « mais il va peser un âne mort une fois remplit » !

Bien sûr qu’il pèsera très lourd si vous souhaitez transporter tous vos tampons, vos dies, vos perforatrices et vos 500 papiers rangés dans une boîte qui à elle seule pèse 10kg !

Et bien sûr, vous devez emporter tous vos tampons, puisqu'ils sont tous agglutinés dans une grande boîte ou dans un classeur épais !

Et bien sûr, vous devez emporter tous vos dies car ils sont tous centralisés dans un grand classeur bien lourd où se mélange des dies de toutes les saisons ! Noël, Halloween, Mariage, été …….

Et bien sûr ! Vous devez emporter tous vos papiers car ils sont tous entassés dans une grande boite de 8 cm d’épaisseur !

Pourquoi ne pas transporter uniquement ce dont on a besoin ?

La solution est en amont ! Si votre matériel est bien rangé et trié au départ, vous n’aurez plus de problème pour les emporter avec vous ! Voilà pourquoi notre concept de rangement est adapté autant pour le rangement de votre espace, chez vous, mais aussi très utile pour vos déplacements quotidiens !

Avec les Clic’Box, triez et rangez vos tampons de sorte à ne prendre que ceux dont vous avez besoin !

Avec nos pochettes de rangement transparentes, triez et rangez vos papiers par thème, par couleur, par saisons, et ainsi ne prenez que les pochettes dont vous avez besoin !

Avec nos plaques de rangement aimantées, triez et rangez vos dies de sorte à n’emmener que ceux dont vous avez besoin !

Avec nos Empil’Box, transportez tout en rangeant de façon organisée tout votre matériel de base tels que les encres, les poudres, le matériel mixed-media ! Sanglez-les ! elles resteront fermées et ne bougeront plus durant le transport.

Lourd ? non, pour vos objets encombrants ? Oui !

Mais vos projets ? Vos réalisations ? Vos albums ? où les mettez-vous ?

Le Modul’Scrap vous permet d’avoir de l’espace et ainsi pouvoir emporter avec vous ne serait-ce qu’une boîte à chaussure en plus de votre matériel de base ! Rien que ça c’est un plaisir !

Il est pratique, utile, organisé, rangé ! Il ne sert à rien de le remplir à raz bord juste parce que vous avez encore de la place à l'intérieur ! Ne prenez que ce dont vous avez besoin et prenez plaisir à y glisser vos objets encombrants : votre massicot, votre crop a dile, votre pistolet chauffant, vos lingettes, votre sopalin, vos projets, vos réalisations, vos albums ... Et ne vous demandez plus comment vous allez faire pour rentrer tout ce petit monde dans un seul contenant !

Gagner du temps à préparer vos affaires et gagner beaucoup de temps à les ranger une fois de retour à la maison !