Vous avez été nombreuses et nombreux à nous demander des offres de parrainage depuis la création de notre marque en Octobre 2016 !

Maintenant c'est chose faite ! En effet, comment trouver un moyen simple de vous récompenser pour toutes vos communications sur les réseaux sociaux, pour vos partages, vos vidéos de présentation de votre nouvelle solution de rangement sur youtube ...?

 La carte de fidélité est incontestablement une récompense légitime, et le parrainage aussi !

Un bon de 5€ pour vos amies !

5€ pour vous lorsque vos amies utilisent leurs bons !

Comment parrainer ?

Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans votre compte client dans le menu "Programme de parrainage".

Il est donc obligatoire d'avoir un compte chez Solu'Scrap et avoir passé une première commande pour être considéré comme "client" et ainsi pouvoir parrainer vos ami(e)s.

Vous trouverez également dans ce menu votre code de parrainage et la procédure pour lancer vos invitations auprès de vos ami(e)s !

ATTENTION, une adresse mail ne peut être parrainée plusieurs fois.

Où trouver mes récompenses parrainage ?

Vos récompenses sont centralisées également au même endroit de votre compte client dans le menu "Programme de parrainage".

Récompense pour chaque filleule ayant passé une commande sur le site Solu'Scrap (min. 49€ d'achat) : 5€ par filleules

Un tableau est mis à votre disposition avec la liste de vos filleules dans votre compte. Vous pouvez contrôler à tout moment l'avancement de vos points fidélité.

Comment les utiliser ?

Les bons sont valables 90 jours. Transformer vos récompenses parrainages en bons de réduction. Retrouver vos bons de réduction dans le menu "bons de réductions" de votre compte. Saisissez vos bons lors de votre passage de commande. 

Nous, Solu'Scrap, seront en droit d'annuler des codes de parrainage en cas d'abus constatés suite à l'utilisation de plusieurs adresses mails pour le même compte client.  

Nous nous permettrons également de suspendre ou supprimer l'activité parrainage sur le site et préviendrons nos clients 1 mois avant l'échéance afin de leur permettre d'utiliser leurs bons s'ils le souhaitent.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.