La newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir dans votre boîte mail les dernières informations de la marque. Le formulaire d'inscription est disponible sur chaque page du site, en bas de page. Notre rythme de publication est de l'ordre de 2-3 newsletter par mois. Il se peut qu'a certaines périodes de l'année, le rythme soit plus soutenu en raison d'une activité plus importante : sortie produit, période de Noël etc....

Notre compte Instagram

Suivez-nous sur Instagram, notre compte est relié à notre compte Facebook mais toutes les publications ne sont pas systématiquement sur les deux réseaux en même temps ! Des informations supplémentaires et inédites à suivre. Il vous faudra un compte Instagram pour pouvoir voir ces publications et vous abonnez à notre compte.

Notre chaine Youtube

C'est l'endroit où vous trouverez toutes nos vidéos produits. Elles sont courtes et vous montrent rapidement l'utilité d'un produit ou la façon d'organiser un type de matériel. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour visualiser nos vidéos. Vous pouvez également vous abonnez afin de recevoir des notifications/mails lorsque nous publions une vidéo.

Notre page Facebook : principale source d'informations au quotidien

Notre page Facebook est très active car nous passons la globalité des informations de la marque sur ce réseau social. Alors nous ne publions pas tous les jours, rassurez-vous ! Mais c'est un moyen rapide de communiquer.

Il est nécessaire d'avoir soi-même un compte Facebook pour avoir accès aux informations. Créer un compte est très simple, et détrompez-vous, avoir un compte sur cette plateforme ne vous oblige absolument pas à partager vos informations personnelles, il suffit d'une adresse mail et d'un mot de passe, quelques petits réglages et le tour est joué !

Abonnez-vous à notre page pour recevoir les notifications de publications.

Comment maîtriser ce que vous voyez ?

Oui l’algorithme Facebook a changé et s'abonner à une page ou un groupe ne suffit plus à s'assurer de recevoir toutes les notifications de publications. Pourtant c'est bien le but de l'abonnement ! Pouvoir recevoir, comme une newsletter, les actualités du moment. Nous entendons fréquemment nos client(e)s nous dire ne pas avoir eu les notifications pour telles ou telles informations promo, soldes, etc...... Voici comment régler les paramètres de vos abonnements afin de maîtriser un peu plus vos notifications :

 

Positionnez-vous sur la page ou le groupe auxquels vous êtes abonnés et cliquez sur la flèche noire à côté de "Déjà abonné(e)".

Cliquez sur l'un des stylos comme ci-dessous :

Vous arrivez alors dans les paramètres plus avancés de votre abonnement. Sur l'image ci-dessous vous êtes dans la partie "fil d'actualité", choisissez le degré d'informations que vous souhaitez recevoir de la part de la page ou groupe en question :

Cliquez ensuite sur "Notifications" et cliquer sur "Standard" (le paramétrage par défaut est "A la une" qui explique pourquoi vous ne recevez pas toutes les notifications !).                                           

A vous de choisir de quelle manière vous souhaitez nous suivre !

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.