Comment sont calculés les frais de port ?

La gestion des frais de port chez Solu'Scrap est détaillée sur la page "Coûts et modes de livraison"

Quels sont les types de paiement autorisés ?

Les commandes chez Solu'Scrap sont en paiement immédiat. Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire ou via votre compte Paypal. Les chèques et les virements ne sont pas autorisés. Vous pouvez consulter notre page concernant les informations de "paiement sécurisé"

Quels sont nos horaires d'ouverture ?

La commercialisation de nos produits se fait principalement en ligne sur notre site www.soluscrap.fr. 

Nous ouvrons cependant nos portes au siège de l'entreprise sur demande et sur rendez-vous. Il suffit de nous envoyer la date et l'heure à laquelle vous souhaitez venir nous rencontrer au moins 48 heures à l'avance via le formulaire de "contact". Vous pourrez également passer commande sur place si vous le souhaitez (dans la limite des stocks disponibles). Les chèques ne seront pas autorisés.

Le siège est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.

Que veut dire "retrait au siège" ?

Vous avez la possibilité de retirer votre commande au siège de l'entreprise. Il faudra prendre un rendez-vous au moins 48 heures à l'avance en nous précisant le jour et l'heure à laquelle vous souhaitez venir. Merci d'utiliser le formulaire de "contact" et nous vous répondrons pas mail (il se peut que nous ne soyons pas disponibles à la date et à l'heure que vous nous aurez communiqué, dans ce cas nous vous proposerons une nouvelle date de passage). 

Où trouvez les tutoriels ?

Les tutoriels sont téléchargeables directement depuis votre compte client dans le menu Téléchargements.

Existe-t'il une carte de fidélité ou un programme de parrainage chez Solu'Scrap ?

Oui notre module fidélité est en place et nous sommes ravis de pouvoir vous récompenser par l'intermédiaire de ce module virtuel nous permettant de vous octroyer des points ! 

Vous trouverez toutes les explications sur notre page "Ma carte de fidélité virtuelle".

Le programme de parrainage est également en place sur le site, toutes les informations sont dipsonibles sur notre page "Parrainage".

Où trouver le catalogue produits ?

Le catalogue produit est en ligne ! Il n'y a pas de document téléchargeable présentant l'ensemble des gammes chez Solu'Scrap. 

Vous pouvez naviguer sur le site en cherchant par type de produit ou par type de matériel.

Où trouver les tailles et caractéristiques des produits ?

Toutes les informations de taille, matière, dimensions etc. sont disponibles sur chaque fiche produit dans la zone "Détails du produit". Voici un exemple en image :

Comment échanger/retourner un produit ?

Toutes les informations de retours et d'échanges de produits sont consultables dans nos "conditions générales de ventes".

Comment comparer les produits entre eux ? Notamment pour les différentes tailles de Clic'Box ?

Il est tout à fait possible de comparer les différentes caractéristiques des produits en utilisant le bouton "comparer" sur chaque fiche produit (Image1). Mettez-en autant que nécessaire et dirigez-vous ensuite en haut de votre écran et cliquez sur le bouton "comparer"(Image2). Vous obtenez alors un tableau comparatif de toutes les caractéristiques des produits sélectionnés (Image 3).

Image 1

Image 2

Image 3

Comment être informé des nouveautés produits et de l'actualité Solu'Scrap ?

Difficile de tout suivre sur notre site ! Il se passe beaucoup de choses dans le monde Solu'Scrap et la page d'accueil du site ne suffit pas à passer toutes les informations ! Alors rassurez-vous, nous le faisons avec parcimonie ! Avec un dosage maîtrisé pour ne pas polluer votre espace ! 

Nous vous expliquons tout sur notre page "Comment suivre l'actualité Solu'Scrap ?" 

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.